NEW

POWER PACK MINI- LokSound V4.0 familie 1F/2.7V

Référence 54671
Marque  ESU
Echelle
Pays
Epoque
Type Digital
Prix unitaire TTC 44€

POWER PACK MINI  POUR DECODEUR ESU 54671 AFIN D' EVITER LES COUPURES DE COURANT.

 

Manuel à télécharger: ici

 

 

La nouvelle ESU PowerPack Mini peut être raccordé à tous les quatrième génération de décodeurs ESU. Il fournit de manière fiable l'énergie à votre locomotive en traversant la piste sale ou des échelles de participation à long terme.

Grâce à son accumulateur d'énergie (1 Farad de la capacité), l'appareil fournit de l'énergie à toutes les fonctions d'éclairage et du moteur, ainsi que le module audio. Sous réserve de la consommation d'énergie de votre modèle, il peut continuer à se déplacer jusqu'à trois secondes.

PowerPack Mini incorpore un circuit de charge intégré commandé par le décodeur. Par conséquent, il peut être connecté même pendant la programmation. Afin d'éviter une charge excessive sur le servomoteur dans le cas où il existe plusieurs modèles du même secteur d'appoint, le courant de charge est limité.

Le temps de maintien peut être réduite au moyen d'un CV. Cela peut être utile pour assurer la position d'arrêt correct avant de signaux montrant l'aspect "Stop" (signal rouge).

Bien qu'il soit beaucoup plus petit que son prédécesseur, les besoins d'espace de la PowerPack Mini d'environ 15,7 mm x 9,7 mm x 13 mm doivent être prises en compte lors de l'installation de cet appareil.

Un faisceau de fils de trois pôles relie le PowerPack Mini au décodeur. Les fils sont déjà soudés à la PowerPack Mini et doivent être soudés sur les plots de soudure appropriés du décodeur.